|
|
Marche, pluie, oublier, ...Aller à la page : 1, 2 Stacie JusticeAmateur de Bertie CrochueAnnée: 6ème In love with: boum boum Messages: 294
Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Ven 10 Fév - 13:35 | |
| "Si tu me lâchais?" lui dit le jeune homme, non elle n'y arriverais pas. Non pas qu'elle ne veuilles pas mais elle était dans l'incapacité de le faire. Elle réfléchissait a un sort, elle avait apprit pas mal de sort de défense depuis qu'elle était arrivée à Poudlard. Mais son cerveaux avait du mal a ce concentrer sur autre chose que les super arachnides qui étaient face à elle.
"Les Serpentards sont bon en sortilèges normalement" dit elle les dents serrer.
Mais l'heure n'étant pas trop a savoir qui était bon en sortilèges elle se repassa toutes les heures de cours de magie qu'elle avait passée. Ce rappelant plus particulièrement de ceux de défenses. Araignés, arachnides, ... Soudain ça devint une évidence.
"Arragna eximaï, c'est ça le sort qui repousse les araignées!"
Elle réussit à sortir de sa torpeur et lança le sort sur un des montres. |
 Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Ven 10 Fév - 18:24 | |
| L'attitude de la fille agaça James. Les serpentards bons en sortilèges? Pour le peu qu'il avait vu, c'était loin d'être le cas. Mais bon, il allait pas non plus le crier sur tout les toits.
- Et les serdaigles sont censés être des intellos non? A moins que le choixpeau était bourré le jour de ta répartition. Suggéra-t-il les dents serrées.
Les araignées étaient de plus en plus entreprenantes et James aurait bien aimé avoir son bras de disponible. Stacie semblait enfin retrouver l'usage de son cerveau, et lança le sort qui éloignait les bestioles d'eux.
-C'est le moment de courir! Dit-il plus pour lui que pour elle.
Et en tout bon serpentard qu'il était, il s'enfuit à toute jambe vers le château, ne sachant pas si Stacie le suivait ou pas... (Pas pu résister XD) |
 Stacie JusticeAmateur de Bertie CrochueAnnée: 6ème In love with: boum boum Messages: 294
Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Ven 10 Fév - 18:41 | |
| Le jeune homme était parti sans faire attention au fait que Stacie n'avait pas pu suivre. Avant d'avoir eu le temps de réaliser qu'il était parti les araignées étaient déjà de retours. Elle mit un moment avant de s'en dégager, et c'est bien dix minutes après qu'elle pu rejoindre le jeune homme.
Elle avait bien envie de lui dire des "petits mots doux" a sa façon mais là elle avait plutôt besoin d'un verre et une cigarette.Pour la cigarette elle en avait, mais malgré tout ce qu'elle avait dans son sac elle n'avait aucune bouteille de Jack ou autres...
"Impressionnant, c'est pas le courage qui t’étouffe toi!" dit elle le ton lasse.
Elle s'alluma une cigarette et se posa contre un mur, courir sous la pluie l'avait trempée de la tête au pied sans même le remarquer. |
 Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Sam 11 Fév - 0:24 | |
| Une fois en sécurité dans le château, James s'accorda un court instant pour penser à Stacie, toujours dehors. Finalement, elle ne l'avait pas suivie. Etait-elle toujours en vie? Non pas qu'il s'en souciait vraiment, mais il venait d'arriver et ne voulait pas se faire déjà renvoyer pour non assistance à personne en danger. Son tuteur ne s'en remettrait jamais...
Finalement, Stacie fut saine et sauve, même si ce n'était pas vraiment grâce à lui. Il lui fit un sourire moqueur et dit d'une voix trainante.
- J'ai jamais insinué que j'étais courageux... Dit-il un rictus narquois aux lèvres. Puis tu t'es bien démerder non? Je vois pas ou et le problème alors! Dit-il en haussant les épaules.
Il regarda à travers la fenêtre les arbres éclairés par une demi-lune.
- N'empêche, je me demande comment ses bestioles sont arrivées dans la forêt... Non mais tu as vue leur taille? Demanda-t-il stupéfait... |
 Stacie JusticeAmateur de Bertie CrochueAnnée: 6ème In love with: boum boum Messages: 294
Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Sam 11 Fév - 0:43 | |
| Il ne voyait pas ou était le problème! Au moins c'était honnête, autant voir le côté positif avant de s’énerver! C'était une des qualité de la jeune fille, elle s’énervait rarement! Mais là il allait pas tardé a y arriver...
Elle alla vers la fenêtre elle aussi, ça paraissait évident de la provenance des araignées! Elle se rappela qu'il était tout nouveau à Poudlard.
"Ben de la foret interdite, c'est pour ce genre de bestioles bizarre!"
Elle s'y était aventurée une ou deux fois, jamais longuement. La jeune fille avait vu des choses qu'elle ne pourrait d'écrire et dont elle ignorait l’existence!
"T'en veut une?" lui demanda t'elle en tendant son paquet. |
 Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Sam 11 Fév - 11:20 | |
| - Et elles sont arrivées toutes seules peut-être? Et comment ça se fait qu'elles soient si grandes? Les araignées, c'est minuscule d'habitude! Rétorqua James.
Oui, il n'avait jamais ouvert un livre sur les créatures magiques. D'ailleurs, il n'avait jamais ouvert un livre qui traité de magie. Il fallait donc pas lui en demander trop. La forêt interdite? Pas besoin de lui donner un nom. Il fallait juste dire ce qui ce trouvait dedans pour que les élèves ne s'y aventurent pas...
-Non... J'ai plus besoin d'un bon remontant que d'une clope... Dit-il de sa voix traînante.
Il regarda le hall et ses multiples bifurcations avant de dire d'une voix lasse.
- Mais je suppose que l'alcool est proscrit dans cette prison? Dit-il rhétorique. |
Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Sam 11 Fév - 15:04 | |
| "Heu comment dire... J'en ai rien à foutre de comment et pourquoi elles ont débarqué."
Et oui, le comment du pourquoi ne l’intéressait pas, savoir si elles allaient revenir par contre oui mais elle n'allait pas y retourner pour le vérifier! Et qu'on les aient accompagné par la main ou qu'elle soit arrivé en volant elle ne voulait pas le savoir! Concernant leurs tailles elle ne savait absolument pas pourquoi elles étaient aussi grandes et elle préférait éviter d'y penser!
Elle aussi un remontant ne lui ferais pas de mal.
"Oui c'est proscrit, mais je suppose que le règlement ce n'est pas ton fort..."
|
 Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Sam 11 Fév - 23:22 | |
| -Ah. Tu te dévergondes un peu l'intello? Dit-il un sourire moqueur.
Malgré ce qui c'était passé, James était égal à lui même. Il se comportait un peu comme s'il avait déjà oublié sa rencontre avec Maïteka. Bien entendu c'était pas le cas, et il allait probablement en faire des cauchemars.
-Exactement. Bien qu'il est préférable pour ma survie que ce petit soit passé sous silence... Marmonna-t-il en pensant à ce qui pourrait lui arriver.
Si jamais il se faisait renvoyé une nouvelle fois, il ne donnait pas cher à sa peau.
- Tu sais ou on peut en trouvé? J'ai pas pris mon stock avec moi... Dit-il avec une petite moue arrogante. |
Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Dim 12 Fév - 1:10 | |
| Stacie avait bien pire dans le château, mais elle allait passer tout ceci sous silence. Alcool, drogue, sexe un palmarès plutôt développé. Même si elle préférait l'oublier elle l'avait bel et bien fait.
"Ouais je me dévergondes, attend moi là je reviens!"
Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elle fila. Soit il lui faisait confiance et il attendait soit il partait et elle se filerait la bouteille en solo, ce qui, soit dit en passant ne la gênait pas!
Dans sa chambre, caché dans un tirroir avec sous vêtements, attendait un bouteille de Jack. Malheureusement elle n'avait pas de verre, mais elle doutait que cela pose problème.
Avec toute la discretion du monde la jeune fille redescendit dans le hall ou, finalement, James l'attendait encore. Elle ce mit dans un coin au cas ou quelqu'un arriverait.
"Je te prèsente Jack! dit elle en montrant la bouteille, bon j'apprecirait qu'on ailles là ou il y a pas de passage ... et d'araignées tant cas faire!" |
 Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Dim 12 Fév - 13:07 | |
| James s'accouda au mur, regardant la forêt interdite avec intrigue. Il attendait Stacie partie dans les étages. Elle mit assez longtemps à revenir, si bien que James était à deux doigts de partir de son côté lorsque la serdaigle revint, une bouteille de Jack à la main. Un sourire s'étira sur ses lèvres.
-Bonne surprise.
Il regarda le couloir qui était effectivement, trop près du hall. Les risques étaient donc élevé de se faire prendre.
- Ça me va. Tu connais un endroit plus... discret? Demanda-t-il en se redressant. |
Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Dim 12 Fév - 15:49 | |
| D'habitude elle allait à l'oret de la foret, ce qui était définitivement exclu! Le lac était bien mais légèrement humide avec la l'averse qui avait l'air de vouloir ce calmer!
"Ha bha il y a la salle sur demande, viens!"
Elle devait lui taper sur les nerfs a faire les choses et à lui ordonner d'attendre, de suivre. Elle ce demandait ce qui faisait qu'il ne l'ai pas envoyer sur roses, sans doute le copain Jack!
Arriver dans la salle sur demande elle eu le plaisir d'y trouver des verres, on a toujours tout ce qu'on veut dans cet salle! Elle remplit deux verres et en tendit un à James.
"Santé" |
 Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Dim 12 Fév - 21:33 | |
| {La salle sur demande n'est pas censée être connu de peu d'élève?} Il la suivit jusqu'à un mur ou elle s'arrêta devant. Il arqua un sourcil interrogateur, se demandant en quoi cet endroit était moins découvert que les autres. Il la vit faire plusieurs pas, repassant à plusieurs reprises devant le mur. Une porte apparut enfin sous le regard ahuri de James. Poudlard était une énigme.
La salle était confortable, deux fauteuils face à face séparé par une table basse. En face de la table basse une cheminée. Et sur cette même table, deux verres.
-Je sens que cet endroit va me plaire! Lâcha-t-il avec un sourire narquois. C'est quoi cette salle? Demanda-t-il curieusement en se tournant vers Stacie.
Il prit un verre que Stacie venait de remplir et lui dit d'un ton dégagé.
- Santé! Lâcha-t-il avant d'avaler.
James fronça les sourcils et demanda alors.
- Pour une intello, tu sais profiter de la vie? Constata-t-il. |
Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Mar 14 Fév - 3:03 | |
| [hj: oui mais j'ai déjà fais un rp ou Stacie l'a découvre. Désolée j'ai eu un trou au niveau inspiration]
La salle sur demande, la jeune fille ce rappelait de la premiers fois ou elle était venue ici. Elle avait rencontrée une fille, dont le nom lui était totalement sortie de l'esprit. La salle ressemblait en tout point au salon de chez les parents de Stacie. Par pur nostalgie les jeunes filles les jeunes filles avaient parlées de chez elles, de leurs familles et de tout ce qui leurs manquaient à Poudlard. Puis elles avaient faillit ce noyer suite à une inondation, ce qui fut beaucoup moins plaisant...
"Heureusement, a mes début à Poudlard les trois premières années c'était études, études et études. Puis j'en ai eu marre d'être juste la fifille à papa qui profite jamais de rien..."
Les vacances d'été qui achevait sa troisième année Stacie les avait passées seules chez elle. Ses parents étaient partis en croisière et son frère ... Elle savait pas en fait. Après deux semaines cloîtrée comme une malheureuse elle eu envie de changement. Et donc elle était allée faire la fête. Fin de vacance elle avait tout essayée ou presque, deux tatouages et un piercing au nombril. Autant dire que ses parents n'avaient pas vraiment appréciés le peu qu'ils savaient (piercing et tatouages).
Elle finit son verre et s'en resservit un.
"Bon on parle un peu de toi, pourquoi tu débarque en cours d'année?"
|
 Sujet: Re: Marche, pluie, oublier, ... Mer 15 Fév - 17:42 | |
| James grimaça. Parlait de lui était une plaie, parce que la plupart du temps, il fallait mentionnée la famille...
-J'ai été renvoyé. J'suis là maintenant. Dit-il en haussant les épaules.
Il avala un deuxième verre avant de se lever.
-Bon, je mets les voiles. Dit-il en se dirigeant vers la sortie. A une prochaine fois peut-être... Termina-t-il en quittant la salle. |
| | | Marche, pluie, oublier, ... | |
|