| Bienvenue ! | Bienvenue à vous sur MMHP !
Merci à vous pour ses 7 ans d'existence ! ♥ Venez donc rejoindre notre petite communauté de sorciers un tout petit peu fou (juste un petit peu hein..) Hinhinhin ! Vous êtes les bienvenus chez nous !
Jade Takowa, Selene Eridhen et Megan O'neillVos Admins. |
| Adresse du Forum | /!\ AVIS A TOUS ! L'adresse change officiellement pour
www.monde-magique-hp.com :D
|
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Sondage | | | Doit on faire une suite à Harry Potter ? | | Oui ! Je pense qu\'elle en fera une. | | 8% | [ 2 ] | | Oui, mais je pense que c\'est définitivement fini. | | 24% | [ 6 ] | | Non, ca gâcherait tout. | | 36% | [ 9 ] | | Que des livres dérivés. (Comme les Contes) | | 32% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 25 |
|
| Sabliers |
 1055 points
|
 575 points
|
 355 points
|
 500 points
|
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Année: 5ème Âge: Shin. Megan. Frank. In love with: Coeur Brisé. Ne jamais s'engager. Messages: 3309
 | Sujet: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 12:56 | |
| Ce serait un grand honneur d'être votre partenaire !  Pour cela, il suffit juste de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite : | Code: | Nom du forum : Thème : Contexte : Fiche de votre forum (si vous en avez une) : Lien de votre bouton 100x35 : Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? Devenir un top partenaire ? |
Dernière édition par Carole Swann le Sam 29 Oct - 14:55, édité 4 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 14:41 | |
| Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)
Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.fr/t45-nos-partenaires#210
Par contre, j'ai été contraint de retirer les http du code de partenariat, car un message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou emails" bloquait l'envoi de mon formulaire. J'espère que ce ne sera pas trop grave
J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.Nom du forum : Heroes - Time Of Apocalypse Thème : RPG Heroes Contexte : | Spoiler: | | | <div align="center"><table width="auto" border="0" cellspacing="3"><tbody><tr><td align="center" valign="top"><br><div style="background-color: #020202; border: 1px dashed; -moz-border-radius-bottomleft:5px; -moz-border-radius-bottomright:5px; -moz-border-radius-topleft:5px; -moz-border-radius-topright:5px; "><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"></div><br><br><br><font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="#020202">•</font> <font color="#cccccc"><i>C</i>ontexte de fond</font></span></font><br><br><ul><div style="border: 0px solid ; padding: 0px; margin-left: 5px; width: 440px; height: 250px; overflow:auto"> L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.
Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.
Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ? </font></div></ul><br><br><font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="#020202">•</font> <font color="#cccccc"><i>L</i>a situation actuelle...</font></span></font><br><br><ul><div style="border: 0px solid ; padding: 0px; margin-left: 5px; width: 440px; height: 250px; overflow:auto"><br>"La science a fait de moi un monstre"
<br>En ouvrant les chroniques d'Amaranth, à partir d'aujourd'hui, n'importe qui sera capable de lire les mots d'un anonyme, qui mettait en cause la science, mais aussi un scientifique fou dont il ne connaissait pas le nom. Il révélait au monde entier son calvaire, jugeant que la population devait être au courant d'un mal, qui ne touchait pas que lui.
La population avait découvert l'existence des spéciaux après le discours de Nathan Petrelli, le Président actuel des Etats-Unis, mais quelque chose de nouveau allait sortir de l'ombre aujourd'hui. Ils allaient comprendre comment un scientifique avait pu perdre tellement la tête pour faire souffrir des centaines et des centaines de personnes, pour ainsi expliquer comment des corps sans vie avaient pu surgir de nulle part. Il était temps pour eux de faire connaissance avec un nouveau genre de mutant : les hybrides. Ceux-ci possédaient déjà un pouvoir avant de tomber dans les mains de ce scientifique et ils étaient ressortis affaiblis par des piqûres indénombrables, mais aussi changés. Un grand nombre d'entre eux ont mal tournés, à cause de la torture qu'ils ont subie lors de leur enlèvement. Une minorité parvenait à rester dans le camp du bien, et à agir pour la paix. Quelques temps plus tard, un nouveau pouvoir s'est manifesté en eux, opposé à celui initialement présent dans leur organisme. Après cette mutation, quelqu'un doté d'un pouvoir de pyrokinésie pouvait se retrouver avec un pouvoir de guérison. Quelqu'un doté d'un pouvoir de super-vitesse pouvait soudainement se découvrir un pouvoir de contrôle sur la lumière. Leur création était accidentelle, mais le mal était fait.
Comment le Gouvernement va-t-il réagir face à cette nouveauté ? Le monde va-t-il comprendre qui est le créateur des hybrides ? Ces derniers vont-ils jouer un rôle pour ramener la paix dans le monde ou bien pour le détruire encore davantage ?
</font></div></ul><br><br></td></table> |
Fiche de votre forum (si vous en avez une) : timeofapocalypse.forumgratuit.fr/t57-notre-fiche#96 Lien de votre bouton 100x35 : | Code: | [url=timeofapocalypse.forumgratuit.fr][img]img11.hostingpics.net/pics/352081logo1.png[/img][/url] |
Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? bouton : timeofapocalypse.forumgratuit.fr/t45-nos-partenaires#210 fiche : timeofapocalypse.forumgratuit.fr/t466-le-monde-magique-d-harry-potter-en-attente#8255
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum |
|  | | Année: 5ème Âge: Shin. Megan. Frank. In love with: Coeur Brisé. Ne jamais s'engager. Messages: 3309
 | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 14:54 | |
| Partenariat accepté ! Votre fiche a été postée, et votre bouton se trouve sur le côté :p Merci de votre ajout et n'hesitez pas à rejoindre notre compagnie *_* __________________________ |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 16:15 | |
| Awww merci beaucoup d'avoir accepté, :lala: c'est très gentil de votre part. Je viens de tout modifier de mon côté pour valider le partenariat. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre beau forum en espérant qu'il durera longtemps ^^ |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 21:22 | |
| Bonsoir :) Nom du forum : Flipendo Thème : Harry Potter :) Contexte : | Spoiler: | | | Une nouvelle année scolaire commence à Poudlard, allons nous encore entendre parler d'Harry Potter ? Va t-il encore nous raconter des histoires à dormir debout ? Ses histoires de Vous savez qui de retour est une chose à laquelle nous ne pouvons pas croire. Vous savez tous qu'il est mort depuis bien longtemps. Harry Potter souhaite tout simplement se faire entendre et que les gens soient à ses pieds. En tout cas, c'est bien dommage mais "ses amis" ne voient rien et continuent à le croire lui et ne croient pas le ministère, ils sont tous perdus. Dumbledore est encore directeur de l'école, est il encore capable de diriger une école ? N'est il pas un peu trop vieux pour être à la tête d'une si grande école ? Ce qui est certains c'est que l'année se passera bien, Dumbledore donnera peut être sa place mais l'année se passera sans encombre. Cela sera une année pleine de joie et de réussite !
Rita Skeeter, votre reporter toujours au courant de tout !
Le journal se ferme : « Une journée pleine de joie et de réussite ? C'est ce que l'on verra ! » La tête se relève découvrant une cicatrice en forme d'éclair et des lunettes rondes. Il se relève, prend sa valise, son hibou et monte dans le train avec Hermione et Ron, en route pour leurs cinquièmes années scolaires. |
Fiche de votre forum (si vous en avez une) : flipendo.forumgratuit.fr/t10-notre-fiche Lien de votre bouton 100x35 : flipendo.forumgratuit.fr/t9-nos-boutons Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? fiche : flipendo.forumgratuit.fr/f62-partenaires-leurs-fiches Votre bouton se trouvera dans la bande défilante sur l'accueil :) et sera installé dans la PA quand celle ci sera terminée :) Devenir un top partenaire ? Oui bien sur, si c'est possible :)
Merci d'avance et bonne soirée :)
|
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 21:32 | |
| Je suis confuse mais il y as une erreur dans mon contexte ^^" Vers la fin du contexte il ne faut pas laisser journée mais plutôt mettre année :) Merci pour le changement, désolé pour le dérangement et encore bonne soirée. Bonne continuation :) |
|  | | Année: 5ème Âge: Shin. Megan. Frank. In love with: Coeur Brisé. Ne jamais s'engager. Messages: 3309
 | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 22:33 | |
| Voilaaaaaa ajouté (fiche & banière) ! ^^ C'est un plaisir d'être votre partenaire, et bonne chance pour la lancement de votre fow (je sais que c'est dur d'en lancer un x_X) __________________________ |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Sam 29 Oct - 22:40 | |
| Je vous remercie vraiment de m'avoir accepté :) Oh oui c'est dur de lancer un forum, j'en sais quelques choses. Malheureusement c'est ainsi Bonne continuation :) |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 30 Oct - 0:27 | |
| Excusez moi pour le dérangement mais il me semble qu'il y a un soucis d'affichage pour les codes HTML, je suis allez voir les fiches de vos partenaires et ils ne s'affichent pas comme il se doit, je ne sais pas si vous savez comment faire, si ce n'est pas le cas. Je me ferai un plaisir de vous donner un coup de main pour résoudre le soucis :) J'ai eu le même soucis encore une fois il n'y a pas longtemps :) bonne nuit ^^ ( vu l'heure qu'il es ^^ ) |
|  | |  | Sujet: Partenariat ! :) Dim 30 Oct - 11:07 | |
| Bonjouur ! (a) /!\ Les "HTTP" ont été enlevé. :) Nom du forum : RPG Harry Potter et Percy Jackson Thème : Forum RPG sur... HP et PJ. -Sans blague ? ^.^- Contexte : | Spoiler: | | | <table width="400" style="margin-left:30px"><tr><td> Le monde sorcier est menacé, plus que jamais. Il est grand temps de mettre un terme a cette menace. La solution ? Les Horcruxes. Tous contenant un morceau de l'âme de Voldemort, le seul moyen de le détruire. Ils sont tous cachés et protégés, à vous de les retrouver, et de les détruire, pour sauver votre monde.
A peine Cronos détruit, que voilà apparaitre une nouvelle menace, encore plus dangereuse. Les géants reviennent des profondeurs de la terre. Leur but ? Prendre le contrôle de l'Olympe. Voir plus. Comment ? En refaisant paraitre à nouveau Cronos. L'arrachant du cœur du tartare. Les géants reviennent à une vitesse folle, personne ne sais ou ils sont. Mais plus le temps passe, plus ils s'approchent de leur but : Ramener Cronos, et réveiller les profondeur de la terre.
Sauf qu'une chose inattendu s'est produite. Les deux mondes, sorcier et mythologique, se sont mélangés. L'un connaissant l'existence de l'autre. Ainsi les deux grandes menaces se sont alliés. Si jamais ils parvenaient à prendre possession d'un monde, l'autre tomberait également. Soyez courageux, et solidaire entre vous, chers demis-dieux et sorciers, car votre survie dépend avant tout de celle du monde opposé. </td></tr></table> |
Fiche de votre forum : | Code: | percyjackson.harrypotter-forum.com/t407-partenariat-notre-fiche |
Lien de votre bouton 100x35 : | Code: | percyjackson.harrypotter-forum.com/t406-partenariat-nous-lier - Je vous laisse l'embarra du choix. *Yes, j'ai pas à choisir !* |
Où se trouvera notre bouton et/ou fiche ? | Code: | Ils seront ici > percyjackson.harrypotter-forum.com/f69-nos-partenaires |
Devenir un top partenaire ? Ahh mais j'adorerai ! :oop:
Bon bon bon ! Il me semble que c'est tout ! A très vite et merci ! :D |
 | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 30 Oct - 12:15 | |
| Flipendo = J'ai vérifié les fiches elles s'affichent parfaitement bien :o Dites moi lesquelles ne marchent pas ! ^^ Annabeth = Bonjouuuuur ! Partenariat accepté ! ^^ J'ai mis votre bouton, mais pourriez vous mettre le code Html de votre fiche ? __________________________ |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 30 Oct - 12:43 | |
| Oups, j'avais complètement oublié le code. ^.^ Je viens de le rajouter. :) Merci d'avoir accepté le partenariat ! :cheers: Dernière chose... Vous préférez avoir votre bouton sur la page d'accueil dans le PA ou dans le pied de page ? (: Encore merciii ! :) |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 30 Oct - 12:46 | |
| Bonjour :) Les fiches de partenaires qui ne s'affichent pas bien sont : Flipendo Durmstrang Institute Dissendium Le serment Inviolable Earth Playground Don't stop Believen Dark Academy L'héritier des tenebres Charmed's Chaos Camelot Above suspicion Time of Apocalypse We save the World Fringe RPG A bad Romance Académie BeauxBatons Priori Incantatem J'ai tout réécris mdr Mais ce sont ceux là qui s'affichent pas comme il faut. Bonne journée :) |
 | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 30 Oct - 12:54 | |
| Bah si :o Je te fais un screen pour flippendo de ce que j'ai : http://imagesup.org/images10/1319975606-12121.gif http://imagesup.org/images10/1319975645-1212123r2.gif __________________________ |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 30 Oct - 13:07 | |
| D'accord, c'est étrange parce que moi je vois les codes de fiches mais pas ce que ca te fait à toi ! :/ Bizarre |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 30 Oct - 13:08 | |
| Sans vouloir m'incruster... Bon, un peu quand même. Je ne vois que des codes, moi. :/ img405.imageshack.us/img405/249/20111030130410.jpg Peut être que c'est une question de statut membre/invité ? Ou pas du tout. ^.^*Je sooooors.* |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Dim 6 Nov - 11:47 | |
| Bonjour, Je suis l'une des admins de "Poudlard, Nineteen Years Later" et je viens vers vous pour vous dire que la demande de partenariat est acceptée. Si votre offre tient toujours, nous aimerions bien un top partenariat... N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en pensez, en attendant, nous vous rajoutons sur notre page d’accueil ! C'est avec plaisir, cher partenaire, que je vous remercie de votre demande et vous dit à très vite, L'équipe de NYL. nineteen-years-later.forums-actifs.com P.S : Vos invités ne peuvent eux non plus poster des liens ! :D |
|  | | Année: In Wonderland. In love with: W-What is love ? Messages: 156
 | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Mar 8 Nov - 8:46 | |
| Nom du forum : Legilimens •• Chapître III. La boîte à Secrets renversée. Thème : RPG Harry Potter. Contexte : | Spoiler: | | | Chapître I – Aucun Secret Ne Peut Être Gardé [Septembre 2oo8 – Décembre 2oo9]
Un mystérieux élève fait son apparition dans le château de Poudlard. Seul problème : Personne ne connait son identité. Effectivement, celui ci diffuse des informations des informations sur des élèves, et sait tout ce qu'il se passe dans le château. On le nomme Hogwart Gossip. Certains le soupçonnent d'être legilimens, d'autre pensent que c'est un groupe de nombreux élèves, qui espionnent le château. Mais comment ce dernier parvient il à connaître les plus profonds secrets des élèves, et même, des professeurs ? Durant ce temps là, le château était dirigé par Albus Dumbledore, et Hilary Grace Parker. De nombreux parents ne savaient pas si ils pouvaient laisser leurs enfants dans cette école, puisque tout le monde savait que la co-directrice, était mariée à un célèbre mangemort en fuite, Jared McHolloway. Le ministère réalisait donc de nombreuses enquêtes sur cette mystérieuse jeune femme, bien excentrique, mais toujours joyeuse, mais étaient toujours coincés par le directeur de Poudlard, qui répliquait constamment qu'il avait une confiance aveugle en cette femme, et que son maris et elle étaient deux personnes radicalement différentes. Mais hélas, seul lui le croyait. Des personnes comme Harry Potter, n'appréciaient pas cette personne, et la trouvaient vraiment beaucoup trop étrange. Mais les rumeurs se sont calmées, à l'arrivée de Lawrence Sullivan, le nouveau directeur de Serpentard, bien sadique. Si il y avait bien quelqu'un qui pourrait être mangemort, ce ne pouvait être que lui. Mais, ils auraient dut beaucoup mieux se méfier.. Le 1er Octobre 1996, fut un jour mémorable pour tout les élèves. Bien qu'Hogwart Gossip avait posté un article quelques jours plus tôt, tout le monde avait ignoré son avertissement, et continué à vivre normalement. Pourtant, son appel était bien reel : Un troll s'était introduit dans le château, sûrement affamé et très énervé, puisqu'il y a eut plusieurs blessés, mais aussi un mort. Malheureusement, ce n'était à rien par rapport à ce qui allait arriver : cela n'avait servit que de diversion. Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, le château était envahit de mangemorts, , où l'on pouvait reconnaître Lucius Malefoy, Bellatrix Black, Antony Dolohov mais aussi, à la surprise de nombreuses personnes; des élèves comme Draco Malefoy. Les professeurs de Poudlard, Sullivan, McGonagall, Neumond, Warldorf, Reivers, Lowrey et Parker, tentèrent en vain de protéger les élèves, mais les mangemorts furent beaucoup trop efficace et puissant. Mais ce qui arrêta net les professeurs, fut la réaction de Hilary Parker, lorsque cette dernière reconnu son maris, et resta figée sur place. Jared lui murmura certaines paroles, et, contre toute attente; elle prit la main de Luna Lovegood qui se battait contre un des mangemorts masqué. Tout trois sortirent du château, suivit quelques minutes plus tard, de tout les autres partisants de Voldemort. La bataille était finie. Et ils l'avaient perdus. Le bilan humain était désastreux : Un professeur avait été tué par le troll, deux élèves à Poufsouffles, un Gryffondor et deux Serdaigles avaient étés assassinés par les mangemorts, deux élèves, Ron Weasley et Luna Lovegood avaient disparus, un élève, Draco Malefoy et un professeur, Hilary Parker, s'étaient enfuis. Hormis ça de nombreux élèves étaient blessés, et une dizaine étaient dans le comas. Albus Dumbledore, qui était partis avec Harry Potter et Hermione Granger en apparente « mission », furent prit au dépourvus lorsqu'ils revinrent au château quelques heures plus tard. Le directeur ordonna à ce qu'on renvoi tout les élèves chez eux temporairement. Quelques secondes plus tard, Luna Lovegood franchit les portes de l'école, égale à elle même.
« Je sais tout ce qui s'est passé, et ce qu'il va se passer. »
Chapître II – Lovegood Knows [Decembre 2oo9 – Février 2o1o]
Tout les regards se retournèrent vers Luna Lovegood. Beaucoup étaient soulagés, et McGonagall se précipita vers elle. Tout le monde commença à lui poser des questions, tandis que Hermione Granger et Harry Potter espéraient voir Ron Weasley arriver lui aussi. « Elle ne pourra rien vous dire. » Un grand homme, rentra à son tour dans le château. « Deathwish...? » Ce dernier releva la tête, et certains élèves reculèrent d'effrois. Non que celui ci soit repoussant, au contraire, c'était un très bel homme, mais sur son visage, se trouvait un bandeau recouvrant son oeil droit. « Qui est ce ? Demanda Harry méfiant. Shame Deathwish est une personne très redoutée par les mangemorts. Le ministère fait tout pour le recruter chez les aurors, mais celui ci a toujours refusé. En fait tout le monde le soupçonne d'utiliser la magie noire. » Lui murmura Hermione. La personne concernée prit fermement Luna par l'épaule, et se dirigea vers Albus. « Il faut que l'on parle. »
Durant deux mois, les élèves furent renvoyés chez eux, et le château fermé. Harry Potter, Hermione Granger et Luna Lovegood furent envoyés chez les Weasley, pleurant la « perte » de leur fils. La présence de Shame les oppressait, bien qu'il restait toujours polis et agréable, mais quelque chose leur donnait froid dans le dos. Luna Lovegood restait égale à elle même, ne cessant de leur répliquer que leur fils était en vie. Mais à chaque fois qu'Harry, Hermione ou la famille Weasley tentaient de lui soutirer des informations, Shame s'interposait entre eux, en leur répliquant calmement qu'elle ne pouvait rien dire.
Decembre 1996
Le Château re-ouvrait enfin ses portes. Avec une sécurité encore plus renforcée. Et aussi de tout nouveaux professeurs : Shame Deathwish avait pris le poste de Surveillant, Carole Swann, une ancienne élève de Poudlard, avait été choisie par Dumbledore pour tenter de « détendre » l'ambiance du château, et on attendait encore la présence d'un autre énigmatique professeur...
Chapitre III - La boîte à secret renversée. [Novembre 2o11 – Présent]
« Je sais tout de vous, quelles chaussettes vous mettez, quel plat vous aimez, quelle chose vous effraie. Je sais ce que vous pensez. Je sais ce que vous cachez. Je sais ce que vous faites. Je sais qui vous êtes. Je suis Hogwarts Gossip. Je suis l'ombre que vous craignez tous. Qui suis-je réellement ? Ça, c'est un secret. »
Tel était le message de celui ou celle qu'on nommait Hogwarts Gossip, cet(te) élève qui colportait ragots et secrets sur tout Poudlard. Personne n'était à l'abri. Et c'est précisément pour cette raison que le Ministère décida d'intervenir. On murmurait encore, dans la Grande Salle, des questions sur la présence de cette petite femme, trapue et toute de rose vêtue. On se demandait encore, dans la Grande Salle, ce que signifiait tout ça. On craignait encore, dans la Grande Salle, la présence de Dolores Ombrage. Car ce n'est jamais bon signe. Se raclant la gorge, elle ne put retenir son grand sourire alors que, ses yeux globuleux posés sur les quatre tables d'élèves interloqués, elle montait sur l'estrade. Elle joignit les mains et, balayant une dernière fois la salle du regard, prit la parole de sa petite voix nasillarde.
« En raison des nombreuses perturbations au sein de Poudlard et de leur dangers pour le monde magique, le Ministère de la Magie a décidé d'instaurer une liaison avec l'école afin de la maintenir sous son autorité la plus totale. Chaque élève cherchant à faire obstacle à cette mesure sera lourdement sanctionné. Ceci vise tout particulièrement ce que vous nommez Hogwarts Gossip. Tout sera mis en œuvre afin de couper court à son influence néfaste, et ce, définitivement. »
Les annonces d'Hogwarts Gossip furent décrochées dès le lendemain, et, au milieu du mur, une seule affiche : celle du Ministère. Dolores Ombrage avait décidé d'imposer ses règles et insista lourdement sur nombre de ses décrets auprès du Directeur au nom du Ministre, afin de le faire céder. Ce qu'il fit. Dolores Ombrage dirigea, indirectement, Poudlard d'une main de fer. Mais tout ne pouvait être sous son pouvoir, n'est-ce pas ? Non. Bien sûr que non. De nombreuses rumeurs circulaient sur la reformation de l'Ordre du Phénix malgré les interdits du ministère, sur son infiltration au sein de Poudlard. Toutes démenties, évidemment. Ce qui ne signifie pas qu'elles étaient fausses.
Cependant, Dolores Ombrage a bien plus d'un tour dans son sac, et une sorte de brigade étudiante fut formée au sein de Poudlard. Des élèves, majoritairement des Serpentards, se chargeaient de surveiller leurs confrères et les vendaient auprès d'elle, en échange de quelques privilèges. Des tensions se créèrent bien rapidement entre les élèves, et il n'était bientôt plus bon d'avoir un lien de près ou de loin avec le Ministère. Elle avait également comme objectif, autre que de mater l'agitation de Poudlard, d'effacer toute trace des désastres des deux années précédentes. Faire peau neuve. Presque. Tout fut revu et remanié, les professeurs remplacés ou reformés, les programmes changés, les élèves encadrés. On observa, notamment, le retour de Ron Weasley, qui avait été caché afin de le maintenir éloigné des mangemorts, qui fut interdit de parler de son expérience. Il y eu également le retour, à la tête de la maison de Serpentard, de Lawrence Sullivan, chose étrange étant donné qu'il était de notoriété publique qu'Ombrage lui vouait une haine farouche et son absence durant la totalité de l'année précédente paraissait suspecte. Harry Potter était très surveillé afin de limiter les risques d'un ébruitement sur Voldemort, objectif principal du Ministre de la Magie, mais comme à son habitude, il ne démordit pas de chercher un moyen d'enfin l'éliminer, malgré une totale absence de manifestation des forces du Mal. Pour l'instant. Quant à Luna Lovegood, qui, rappelons-le, était un personnage clé de l'année d'avant car connaissant les moindres détails du plan fignolé par Dumbledore et Hilary, elle fut également maintenue sous surveillance, mais aussi étroitement protégée, car elle pourrait être une cible de choix si jamais les mangemorts repassaient à l'offensive.
Peu après ces annonces, Hogwarts Gossip s'empressa d'annoncer qu'une personne pas inconnue de tous rôdant dans les couloirs, Rita Skeeter, s'était vendue au Ministère et chercherait à falsifier ses messages... Et, surtout, il fut bien précisé qu'il ou elle ne cessera jamais ses activités, Ministère ou pas.
Et vous, désormais, qu'allez-vous faire ? De quel côté allez-vous être ? Comment allez-vous réagir ? Comment allez-vous être ? Choisissez bien, car souvenez-vous :
Aucun secret ne peut être gardé.
|
Fiche de votre forum : http://legilimens.go-board.net/
Lien de votre bouton 100x35 :  Où se trouve notre bouton et/ou fiche ?
Bouton :
| Code: | http://legilimens.go-board.net/t463-partenariats-en-attente |
Et ta fiche sera là une fois accepté.
| Code: | http://legilimens.go-board.net/f99-fiches-de-nos-partenaires |
Devenir un top partenaire ? OUAIS CARRÉMENT ! UN SUPER PARTENAIRE MÊME. Mais on doit d'abord trouver un codeur pour notre PA alors en attendant, échange de fiche baby ! ♥
|
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Jeu 17 Nov - 10:04 | |
| Bonjour Bonjour (a) Un petit message pour vous tenir informer de l'actualité de notre forum : - Un évènement se prépare sur Coconut Island, et il risque de bousculer la vie paisible de nos chers vacanciers!!! Pour le moment, rien ni personne ne s'y attends mais la situation va très vite changer; alors attention à vous, il se pourrait bien que cela change votre vie!!!
- Un nouveau bouton vient d'être créer, il répond aux normes de la plupart des forums à savoir 100*35 =>

| Code: | [url=coconut-island.forums-actifs.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/86/83/coconu10.png[/img][/url] |
Voilà, merci et en espérant vous voir très prochainement sur notre île :luuv: Le Staff de Coconut |
|  | |  | Sujet: Re: Devenir notre Partenaire Mar 10 Jan - 16:38 | |
| Bonjour à tous, Nom du forum : Aquarylis Thème : Fantastique Contexte : | Spoiler: | | | Il y a très très longtemps, sur une planète majestueusement belle, un artefact inconnu fut découvert dans une mine par un peuple de fermiers et de mineurs humanoïdes. Il avait le pouvoir d'exaucer absolument tous les vœux de la personne qui le demandait. Les membres de ce peuple, cupide et malveillants, s'en servirent pour assouvir leur soif de richesse mais aussi pour faire la guerre à leurs voisins. Ils devinrent alors les plus puissants guerriers de toute l'histoire de la planète, réduisant en esclavage et asservissant tous les autres. L'artefact, ancien et puissant objet, créée par une civilisation éteinte, commença à briller intensément. Le peuple, effrayé, eut peut de cet objet qui brillait comme le soleil. Mais leur chef, plus cruel et plus avide que les autres, prononça un ultime vœu. La réaction de l'artefact ne se fit pas attendre. Il implosa en une formidable explosion qui fut visible depuis l'espace et qui fendit la terre en créant une gigantesque brèche, seul vestige de ces temps oubliés. Toute vie fut ainsi exterminé de la planète. Pendant des dizaines de milliers d'années, la planète resta complétement stérile. Puis, des nouveaux continents se formèrent, ainsi que des océans et des montagnes. La vie reprit doucement son court. L’évolution se remit en marche. Aujourd'hui, quatre tribus d’humanoïdes habitent cette planète au lourd passé. Seulement, l'artefact, objet doué d'une conscience propre, sommeille encore au fond du ravin, espérant encore être trouvé... |
Lien de votre bouton 100x35 : [url=//aquarilys.nightforum.net/] [/url] Où se trouve notre bouton ? aquarilys.nightforum.net/t17-nos-partenaires#125 Devenir un top partenaire ? Non, je ne pense pas que j'y ai le droit ^^
Merci ;) |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | | | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |