|
A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Sujet: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Sam 16 Avr - 3:59 | |
| - Ethan, ne sors pas dans la forêt interdite, notre maison va encore perdre des points !
- Qu'est ce que tu en as à faire ?! C'est les rouges qui gagneront la coupe de toute façon. Même s'ils perdaient, le vieux leur rajouterait des points au dernier moment pour que nous soyons encore ridiculisés.
- Allez, fais pas l'imbécile ! Si on te surprenait, tu ...
- Ecoute, on va faire un deal. Tu as une autre occupation plus intéressante à me fournir pour ce soir, en échange peut-être ?!
- Eh bien ... Je ne pense pas, non ... Mais ...
- Bien. Dans ce cas, je vais devoir te fausser compagnie ! A plus !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà que notre tête d'ange courait à travers les couloirs, sentant une poussée d'adrénaline l'envahir quand il entendit au loin les pas de monsieur Rusard. Sortir la nuit, voilà ce qui était excitant ! On pouvait surprendre des élèves et noter leurs noms sur un papier pour les dénoncer anonymement plus tard, par exemple. On pouvait réveiller des tableaux sur notre passage. Tout avait l'air plus réel, plus effrayant et plus amusant dans le noir !
Et hop, en un clin d'oeil notre serpentard était dans le parc. Il se rapprochait de son but ultime, la forêt interdite quand soudain ... Oh, un miaulement de chat qui se rapprochait. Plouf, étape numéro un : Plonger dans le buisson le plus proche !
- Miss Teigne, je suis là ! Viens voir tonton Ethan, j'ai de jolis poissons en chocolat pleins de somnifères pour toi, ma douce !
Etape numéro 2 : Endormir cette peste de chat et la cacher dans le buisson le plus proche. Comme prévu, le félin dévora aussitôt sec le paquet de chocolats ouvert juste devant le buisson où était caché notre serpentard.
- C'est pas contre toi, boule de poils mais ... Tu pues la mort !
Etape numéro 3 : Cacher les preuves. Et voilà, étant donné que l'autre vieux croûton surveillait déjà les couloirs, plus de risques de se faire prendre ! C'était partit pour une petite virée nocturne pleine de dangers !
Munit d'un petit appareil photo sorcier qu'une de ses tantes lui avait offert pour son dernier anniversaire, Ethan voulait prendre des photos de créatures magiques. Du moins, c'est ce qui était prévu pour s'occuper s'il ne croisait personne. Car tout le monde savait qu'il se passait des choses dans la forêt interdite. Des informations croustillantes sur la vie sexuelle d'un professeur centaure ? Ou des élèves effarouchés de première année envoyés dans le coin par pur bizutage de début d'année ? Ou simplement de grands futurs mages noirs ou blancs pris en flagrant délit. Uhu. Rien de plus amusant que d'effrayer ceux-là. Le tout, c'était de ne pas se faire prendre.
Des bruits de pas se rapprochaient ... Des pas humains. Génial, enfin de la visite et du divertissement ! Etape de survie numéro un à nouveau : Se cacher derrière l'arbre le plus proche.
|
 Carole R. SwannMage de Premier CycleAnnée: 5ème Âge: Shin. Megan. Frank. In love with: Coeur Brisé. Ne jamais s'engager. Messages: 3310
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Mar 11 Oct - 20:30 | |
| - AHAAAAAAAAA ! JE T'AI EU !
Carole sauta sur une bestiole toute poilue. Quand elle remarqua que ce n'était pas un élève, elle partit en criant de peur que la bestiole la morde ou autre.
Elle était persuadée avoir appercu un élève rentrer dans la forêt interdite.
- Mais c'est fou. Où est il ?
Demanda t-elle à haute voix.
Elle s'avanca un peu plus dans la forêt, tenant bien fermement sa baguette à la main au cas où elle tomberait sur une autre bestiole étrange.
Mais alors qu'elle marchait tranquillement, son pied droit se retrouva d'un coup dans le vide. - Ouuulaaaa !
La poufsouffle tomba, mais réussis à agripper à la racine d'un arbre.
- A l'aiiiiiiide !
__________________________ |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Mer 12 Oct - 11:43 | |
| Quelle plaie ! Une élève venait de le suivre dans la forêt interdite. Incapable de se débrouiller par elle même, celle-ci tomba dans le premier trou venu et hurlait à présent pour que quelqu'un vienne l'aider. Bonjour la discrétion ! Mais Ethan était heureux d'entendre les cris de la jeune demoiselle en détresse réclamant l'aide d'un beau chevalier servant.
- Mobilicorpus. Hurla t'il à son tour, baguette (Non, je vous vois déjà venir tas de petits vicieux. Je parle bien de sa baguette MAGIQUE), pointée vers Carole, qui se mit à léviter pour enfin atterrir sur la terre ferme.
- Tout va bien, mademoiselle ? Demanda t'il, tout en regardant la cravate défaite de la demoiselle laissant un bel aperçu sur son joli décolleté : Une Poufsouffle. La maison des écervelés qui ne pensent qu'à s'amuser, well ! - Tu devrais faire attention à l'occasion, les bois interdits ne sont pas un lieu très sûr, surtout à cette heure-ci. On ne sait jamais sur quel genre de créatures tu pourrais tomber. A ces mots, il ne put s'empêcher de sourire de plus belle. C'était justement par goût du risque qu'il était venu ici, pour braver les interdits et apprendre plus de choses en une nuit qu'un élève n'en apprendrait théoriquement en un mois entier.
- Que fais-tu par ici aussi tard ? Tu veux toi aussi prendre le risque d'une petite virée nocturne à travers les bois en ma charmante compagnie ? - Il lui tendit la main, tout sourire. Après tout, avoir une si jolie camarade de jeux pouvait être amusant et même utile - quoi que ... Si elle ne résistait même pas au premier trou dans lequel elle tombait, ça risquait d'être assez dur de se faire épauler par elle, mais au moins il pourrait la protéger et gagner des points pour aller dans son lit plus tard, hinhinhin ! Quel merveilleux plan ! |
 Narrateur Semeur de TroubleAnnée: Toutes ! ~ Âge: Tout le monde, et personne ! In love with: Personne.. ~ Messages: 43
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Ven 28 Oct - 18:09 | |
| Serait ce une licorne ? Non, peut être un centaure. Vous ne pourrez pas le voir, puisqu'il est invisble.
Cependant, nous pouvons le sentir. Et quelle odeur ! Une odeur nauséabonde. Il fixa le Serpentard. Que faisait il sur son territoire ? Un autre mâle ne pouvait restait ici.
La créature invisble fonca sur Ethan, ce qui le fit tomber au sol.
" Ne reste pas plus longtemps sur mon territoire. Ce n'était qu'un avertissement." |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Sam 29 Oct - 22:48 | |
| Pop ! Une force invisible venait de bousculer notre chère tête blonde. D'après sa voix rauque, c'était un autre homme. Un fantôme ? Un nargole ? OHMONDIEU, les Lovegoods avaient raison ! Les Nargoles existaient pour de VRAI alors ? A moins que ce ne soit un idiot d'élève caché sous capte d'invisibilité. L'occasion était trop belle : Ethan allait pouvoir prouver à Carole qu'il en avait dans le froc.
- Eh toi le nargole ! Montre toi en face au lieu de rester invincible ! Annonça t'il, en se tournant ensuite vers Carole.
- Ne t'en fais pas, je te protégerai. Au péril de ma vie s'il le faut ! Dans quel livre débile avait-il lu cette phrase ? Oh, peu importe. Ça lui faisait gagner des Love points et du charisme en masse.
|
 Carole R. SwannMage de Premier CycleAnnée: 5ème Âge: Shin. Megan. Frank. In love with: Coeur Brisé. Ne jamais s'engager. Messages: 3310
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Mer 30 Nov - 20:21 | |
| - Mais, mais, mais...
Cet Ethan était très charmant, on ne pouvait le nier. Mais Carole se demanda sérieusement si il avait un cerveau. Pourquoi provoquait il un être, qu'ils ne voyaient pas certes, mais qui avait l'air très menacent ? Même si cela pouvait être simplement un monsieur tout nu qui ne s'était pas lavé depuis des semaines. Mais si ce serait un monsieur tout nu qui ne s'était pas lavé depuis des semaines ils devraient encore plus s’inquiéter, car un monsieur tout nu qui se balade en pleine nuit doit avoir quelques soucis mentaux, sauf si celui ci est simplement un nudiste qui a envie de se balader.. Ou peut être on lui a volé ses vêtements lorsqu'il prenait un bain de minuit dans la forêt interdite, mais prendre un bain de minuit dans la foret interdite est totalement incensé puisque c'est une forêt extrêmement dangereuse... Sauf si c'est une personne que les êtres de forêt n'oseront jamais attaquer, comme Dumbledore ou Voldemort. Mais Dumbledore ne sentirait jamais assez mauvais puisqu'il adore toutes les bonnes odeurs..
Le cerveau de Carole fit tilt. Cet être serait alors... Voldemort ?
- AAAAAAAAH ETHAAAAAAAN !
La poufsouffle lui sauta dessus et le plaqua contre un arbre. Avec une corde qu'elle sortie de nulle part, Carole attacha le Serpentard et serra fermement la corde.
- Voila ! Comme ca tu pourras plus faire l'idiot en provoquant Voldy.
Répliqua t-elle determinée.
- Et si tu crie je te fais manger mes chaussettes. __________________________ |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Mer 30 Nov - 20:58 | |
| Avant même qu'il n'ait eu le temps de continuer sa petite machination pour essayer de draguer la jolie Carole, celle-ci lui sauta dans les bras et le plaqua contre un arbre en lui hurlant des mots crus en Slovène afin de l'attacher. Uh, décidément certains élèves avaient l'esprit un peu tordu. Il aimait bien les nouvelles expériences, certes. Mais c'était LUI le mâle dominant qui maîtrisait la situation, nahméoh !
- Oh, je vois ... Alors tu es comme ça ? On ne dirait pas pourtant, au premier abord ! Je suis pour les nouvelles expériences certes, mais ...
Il marqua une pause, durant laquelle il se perdit dans ses pensées, imaginant les multiples moyens de convaincre la jolie blonde de le détacher et de se laisser faire. Bon, c'est vrai que c'était rare de croiser des filles aussi entreprenantes de nos jours, mais sa virilité en prenait un coup, là. Vaguement, il l'entendit parler de Voldemort et de jus de chaussettes. De quoi parlait-elle en fait ? Oh, il savait ! Il allait jouer le petit garçon puceau et innocent se laissant dominer pour qu'elle le détache et ensuite lui montrer toute son expérience en la matière et la rendre folle de lui. C'était ça, le plan ! Bon, vu sa phrase précédente c'était un peu difficile à mettre en place, mais autant essayer ! Au pire, elle prendrait ça pour un jeu de rôle. Brr, Ethan priait les dieux pour qu'elle ne soit pas fanatique du fouet, du cuir et des moustaches.
- Je ne crierais pas. Mais dis moi ce que je peux faire pour que tu détaches ces liens ! Je suis prêt à tout faire. Il prit un air aussi innocent qu'un boursouflet venant de naître. Oui, vous avez bien lu. TOUT.
|
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Mer 30 Nov - 23:47 | |
| Carole dévisagea le jeune homme. Etait il fou ? Ils parlait de quelles expériences ? Soudain Carole comprit..
- Non je ne suis pas de ce côté.. Même si je t'avoue que j'y ai déjà songé, j'ai pas mal d'amis qui ont tournés... Comme ca.
Soupira t-elle.
- Enfin pour le moment je suis plus de ceux qui cherchent à les dominer. Les battre. Leur faire regretter d'être des méchants.
Répliqua t-elle avec conviction, persuadée que Ethan parlait des mangemorts.
Puis Ethan lui répliqua qu'elle était pret à TOUT faire pour qu'elle le détache. La Poufsouffle oublia toute cette histoire de mangemort. C'était vraiment la phrase à ne jamais lui dire.
Elle se rapprocha du visage d'Ethan, les yeux brillants, à la limite démentiels.
- Tout faire ? Tu es sûr de toi ? Tu serais donc prêt à faire le serment inviolable ?
Demanda t-elle avec un grand sourire aux lèvres. __________________________ |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Jeu 1 Déc - 0:48 | |
| Des amis ayant viré SM ? M-Mais pourquoi lui disait-elle ça ? Enfin, heureusement, elle n'était pas de ce côté malgré ses mauvaises fréquentations, c'était ... rassurant, dans un sens. Quand soudain, l'infâme vérité éclata. C'était MASOCHISTE qu'elle n'était pas. Mais visiblement, elle était parfaitement pour le sadisme vu qu'elle battait des personnes dans le but de se donner du plaisir. Y'a des gens vraiment tordus quand même, parfois.
- Ne t'en fais pas, je ne suis pas une de ces mauvaises personnes, il ne faut pas en croire mon blason, ni mon sang pur. Je ne suis pas comme eux.
Il voulait dire par là qu'il n'était ni sadique comme Draco Malefoy, ni masochiste comme ses deux toutous Crabbe & Goyle. Mais la jolie poufsouffle semblait avoir oublié ce début de conversation plus que douteux pour ne se focaliser que sur un détail : Le fait qu'Ethan lui ait promis de faire tout ce qu'elle voulait pour qu'elle le détache, en lui demandant s'il était prêt à faire le serment inviolable. Ça sentait vraiment le roussi. Doux Jésus, elle ne comptait quand même pas en faire un esclave sexuel pour toute sa troupe d'amis sado-maso, si ? Et ... Et si son beau corps tout doux finissait flagellé ? Non, hors de question ! Ethan était prêt à tout pour finir dans le lit des filles, mais il y avait des limites quand même. Son intérêt personnel de ne pas finir en homme-objet primait sur ses envies primitives.
- ... Ce serait comme me ré-attacher à autre chose de moins matériel, je vois pas l'intérêt. Mais je pourrais devenir ton petit ami pendant une journée, si tu veux. Ou te laisser goûter à mes divines lèvres. La modestie ? Non, connais pas. De toute façon, les filles adorent les garçons trop sûrs d'eux, c'est bien connu. |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Jeu 1 Déc - 3:48 | |
| Ethan voulait la rassurer en lui disant qu'il n'était pas un mangemort. C'était assez logique en même temps..
- Je me doute que tu n'en fais pas partis. Enfin pour moi les personnes qui le sont, ce sont les personnes qui se trouvent vraiment au fond du trou.. Bien au fond.. Mais c'est étrange que ca m'attire malgré tout.
La poufsouffle pensa à Frank, Shin, qui étaient partis de ce côté là... Etaient ils si malheureux en sa compagnie ? Carole ferma les yeux en soupirant, et shoota dans le premier truc qui était devant ses pieds. C'est à dire les pieds d'Ethan.
- Oups.. Désolée ! Je croyais que c'était un cailloux. Enfin bon, ca t'apprendra de provoquer des forces obscures.
Il lui proposa alors de devenir son petit ami pendant une journée.. Ou de l'embrasser.
- BWAAAAH ! Ca va pas ! Je te laisse attaché le temps que tu calmes tes hormones jeune homme. Et d'abord que faisais tu ici en pleine nuit ? __________________________ |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Jeu 1 Déc - 4:06 | |
| C'était QUOI cette conversation qui virait au glauque ? En tout cas, une chose était sûre. Personne ici sur terre ni même dans l'eau delà ne toucherait le fond de son trou à lui, car ça ne l’attirait pas, mais alors pas du tout. C'est alors que celle-ci lui shoota gratuitement dans les pieds ce qui manqua presque de le renverser.
- Provoquer des forces Obscures ? Mais ce n'était qu'un pauvre vantard de rien du tout. Sans doute un de ces nargoles dont parle Loufoca, et qui volent constamment ses chaussures.
Il marqua un temps, se rendant compte qu'il venait d'admettre indirectement l'existence de ces créature face à une personne de sexe féminin ce qui n'allait pas à son avantage, niveau sex appeal. C'était mieux de passer pour le pire des goujats, plutôt que de faire dans les sentiments et de passer pour le sensible croyant encore innocemment à des créatures imaginaires. Bon, certes il y croyait un peu ... Bon d'accord, beaucoup. Mais chut !
- Calmer mes hormones ? Mais je ... C'est toi qui n'arrête pas de me faire des propositions indécentes depuis tout à l'heure. Je ne suis pas "au fond du trou" ni adepte du cuir et de la domination.
Il marqua une pause, hésitant à répondre à la dernière question de la jeune fille.
- Je cherchais une licorne tétraplégique afin de la vider de son sang pour faire renaître le seigneur des ténèbres. Et toi ?
Pourquoi dirait-il la vérité à une fille aussi tordue ? Mentir est tellement plus amusant. |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Ven 2 Déc - 0:16 | |
| Les Nargoles ? Il y croyait vraiment alors lui aussi ? Carole trouvait Luna vraiment trop mignonne avec ses diverses croyances toute aussi farfelues les unes que les autres.
- C'est troooooop mignon !
Répliqua t-elle avec un grand sourire avant de le prendre sans ses bras.
-Je t'aurais bien fait un bisous si tu n'étais pas aussi arrogant.
Dit la poufsouffle en lui tirant ses joues.
Il débrailla des paroles incensé comme quoi elle n'arrêtait pas de lui faire des propositions douteuses.. C'est fou l'effet qu'à la bierre au beure sur les jeunes, ca leur bousille totalement le cerveau..
Mais lorsqu'il lui expliqua la raison de sa venue, le sang de Carole ne fit qu'un tour..
- Qu... qu... QUOI ? JE LE SAVAIS ! JE VAIS TE TORTURER SALE PETIT MIOCHE TU VAS SOUFFRIR !
Carole sortit la baguette de son jean, et la brandit en direction des pieds d'Ethan.
- Incendio !
Les petites brindilles commencèrent à prendre feu..
(Hj : J'suis fatiguée désolée si mes phrases sont pas francaises xD) __________________________ |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Ven 2 Déc - 1:13 | |
| Quelque chose clochait. Cette fille devait souffrir d'un sévère dédoublement de la personnalité. D'abord elle lui proposait des plans SM, ensuite elle niait tout en bloc, puis le frappait et enfin le câlinait. Il fallait qu'elle consulte de toute urgence un psychologue scolaire. Ou mieux, qu'elle aille se faire réparer à Ste Mangouste.
- P-Pourquoi tu me dis ça ? Durant l'espace d'une seconde, Ethan sentit ses joues s'empourprer au contact de la jolie poufsouffle contre lui - sans doute à cause de la surprise de ce geste auquel il ne s'attendait pas du tout - mais il reprit très vite son air digne. Enfin, digne .... Du mieux qu'il le pouvait pour un type ensaucissonné contre un arbre. Disons pour faire simple qu'il reprit son habituelle expression semi-amusée, semi-insondable. Mais à l'intérieur de son cerveau, il commençait à perdre patience de rester attaché là.
C'est pour cette raison qu'il lui sortit une raison débile pour expliquer sa venue ici. Au moins comme ça, elle le détacherait et lui ficherait la paix, paniquée. Mais non, il fallait qu'elle réagisse au premier degré et qu'elle lance un sortilège provoquant un début de feu à ses pieds.
- Mais qu'est-ce qui te prend ? Je plaisantais ! J'en ai rien à faire de la tête de serpent et de son armée de gothiques ! Je suis juste venu ici pour ... Il n'allait pas dire la raison initiale de sa venue, oh que non. Avoir une réputation de hippie défenseur de l'environnement, non merci. Plutôt chanter du Christinna Moldubec nu sur le toit de Poudlard. Mais pourquoi pas lui dire sa raison alternative ?
- Je suis venu ici pour m'amuser un peu, dans l'espoir de tomber sur d'autres élèves à qui faire des farces dans la forêt interdite pour leur filer un peu la frousse. C'est tout. Il fixa ses pieds et le bout de ses chaussures commencer à prendre feu, quand soudain. Une vague de chaleur insupportable vint chatouiller ses orteils.
- AILLE. Tu comptes acheter ton pop corn et tes lunettes 3D comme chez les moldus avant ou après m'avoir regardé prendre feu ? |
Sujet: Re: A la recherche de la licorne tétraplégique [PV Carole]. Ven 2 Déc - 20:01 | |
| Ethan commençait à prendre feu, et il fallait avouer, que Carole prenait un plaisir sadique à le voir souffrir... Jusqu'au moment où il répliqua qu'il n'était pas un mangemort.
- C'est caaaaaa! Ils disent tous ca ! T'es bien un mec hein, pour se la raconter ca n'hesite pas, par contre dés qu'il faut assumer ses actes, ah bah là, y a plus personne.
D'un côté c'était un élève.. Puis il avait une tête toute innocente.. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ca se trouve il avait tué une dizaine de personne. Peut être que même il aurait kidnappé Toan, l'aurait torturé et tué..
- RAAAAAH JE TE DETESTE !
Paradoxalement, elle le détacha de l'arbre (mais laissa le feu brûler ses pieds). Aucun être vivant ne mérite la mort. Puis elle n'avait aucune preuve que c'était un mangemort.
- Tu vas devoir prouver ton innocence. Enlève ta chemise !
Répliqua t-elle on ne peut plus sérieuse.
Il fallait qu'elle vérifie si il avait la marque des ténèbres sur lui.. __________________________ |
|